Présentation

Un blog, pour quoi faire ?

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec un peu d’angoisse que je me lance dans l’aventure et dans ce premier article.
Cela fait un moment que j’y pense et aujourd’hui je franchis enfin le cap ; créer un blog qui me ressemble.
J’aimerai surtout partager et vous faire découvrir mes passions, d’où l’intitulé de celui-ci : « 30 millions d’envies ».
Bon j’avoue que j’ai peut être vu grand, mais ça sonnait tellement bien !
En tout cas je voudrais évoquer mes différentes passions avec vous : écriture, lecture, dessin, animaux […] mais aussi de nombreux épisodes de ma vie qui ont été enrichissants. C’était un immense besoin pour moi, écrire est une passion depuis mon plus jeune âge, et je rêvais déjà de partager cela avec des personnes qui partagent cette passion. Écrire m’est même devenu indispensable. Récemment, j’ai compris que certaines choses me tenaient à cœur, et que je devrais me battre pour réussir, mais surtout continuer de croire en mes rêves les plus chers.
Pour faire court sur moi ; je m’appelle Cyrielle, je viens de fêter mes 21 ans. Je suis actuellement diplômé d’une Licence en Histoire de l’art et Archéologie, mais j’ai décidé de changer de voie et de suivre des cours par correspondance, pour devenir par la suite assistante vétérinaire. Donc retour à la case Étudiante ! (Cela fera peut être l’objet d’un article plus tard, puisque c’est peut-être à partir de ça, que mon histoire débute réellement.)
Il faut savoir que le jour où l’écriture de ce blog deviendra une habitude sans réel amusement, je me verrais dans l’obligation de l’arrêter. L’écriture est avant tout un plaisir pour moi ; il m’est donc impossible d’écrire par « obligation ». (Mais je m’en réjouis, alors pas d’inquiétude à ce sujet pour le moment !)
Je n’ai plus qu’une chose à dire.
Que l’aventure commence !
Sur ce, bonne lecture.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Un blog, pour quoi faire ? »

      1. Les années fac ! Pour moi c’était surtout pour découvrir le CMS derrière (wordpress, dotclear…) et m’amuser à créer des thèmes. Le site était hébergé par un de mes cousins (maternels) et lorsqu’il a déménagé, il n’a pas rebranché son serveur, l’aventure s’est finie ainsi…

        J'aime

Laisser un commentaire

