Humeurs

Bye bye 2015 !

Bonne année à tous !

Comment ça je suis un peu en retard ? N’oubliez pas que cette phrase va vous poursuivre pendant tout le mois de Janvier. Et cela en agacera plus d’un !

J’avais besoin de faire un point sur mon année 2015, avant de passer à la suivante !

IMG_0153

Tout d’abord ce petit blog a vu le jour à la toute fin de l’année, et jusque-là je ne regrette rien. Je débute, poste mes premiers articles, je consulte régulièrement le nombre de visites, lis avec plaisir vos commentaires. Vous êtes plus de 280 à avoir pointé le bout de votre nez et pour ça un gros merci ! Presque 300 visites en si peu de temps, c’est énorme ! J’espère que vous serez de plus en plus nombreux à suivre son évolution. De mon côté, faire ce blog m’a permis de reprendre goût à l’écriture, d’écrire plus régulièrement, sur tout et n’importe quoi et tout ça avec le sourire et l’envie. J’ai plein d’articles en tête, et j’ai hâte de vous faire découvrir mon univers.
D’un côté plus personnel, l’année 2015 a été celle de mon emménagement avec mon chéri et nos deux petites minettes. Ça n’a pas été de tout repos, mais je ne regrette absolument rien. Quelqu’un m’a récemment dit qu’il fallait profiter de la vie pour soi, et bien c’est ce que j’ai fait et que je continuerai de faire en 2016.
J’ai changé d’orientation professionnelle pour un domaine que j’aime. Et grâce à cela je poursuis ma passion. Aucun regret, juste des rêves d’enfant qui prennent forme !
J’ai aussi fait de belles rencontres qui m’ont rendu plus forte, je me sens grandie, et fière d’être celle que je suis en train de devenir.

Parlons des fameuses résolutions de la nouvelle année (que je ne tiens pour ainsi dire jamais) ! J’espère que 2016 m’apportera tout autant de joie. Je me dois d’être encore plus active dans mes études et de me donner à fond. De faire un peu de sport, d’aller à la piscine au moins une fois par semaine, et surtout de prendre plaisir à cuisiner des plats plus sains. J’ai aussi envie de changer de mode de vie ; utiliser des produits plus naturels dans la vie de tous les jours, et notamment dans ma salle de bain.

Quant à vous, chers lecteurs, soyez heureux et n’oubliez pas que c’est vous et seulement vous, qui êtes maître de votre destin, il vous suffit de croire en vos rêves et de prendre les décisions qui vous semblent justes ! Profitez de la vie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer

Publicités

6 réflexions au sujet de « Bye bye 2015 ! »

  1. Bonne année à toi ma belle ! Je te souhaite que du bonheur dans tous les domaines possibles et inimaginables ! Continue dans ta lancée pour ton blog, c’est top !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s