Humeurs·Lifestyle

Mon coin bureau avec la lampe Aglaia

Envie d’une touche de modernité dans votre intérieur ? Besoin d’un petit coin lumineux, mais pas trop, pour lire en douceur ? Ne cherchez plus, Aglaia, vous propose une sélection de lampes et lampadaires pour aménager votre coin lecture et bureau.

IMG_1204

        La semaine dernière j’ai eu la chance d’être contacté par la marque Aglaia pour tester l’un de leur produit parmi une large sélection. Aglaia propose des lampes de bureau, des lampadaires, ainsi que des lumières pour le jardin. Un vaste choix pour tous types de besoin. Je me suis donc laissé tenter par une lampe de bureau pour remplacer un petit luminaire, qui ne me convenait guère.

L’équipe est entrée en contact avec moi le vendredi, et le lundi après-midi, je recevais déjà ma commande. La livraison est extrêmement rapide, et varie entre 2 à 5 jours. La marque se vend par le biais d’Amazon, où vous retrouverez tous leurs produits. Je pouvais aussi surveiller aisément ma commande grâce au suivi.

Le colis est arrivé très bien emballé, et protégé. Dans ce petit carton se trouve donc la fameuse lampe, accompagné de sa prise, et d’une toute petite notice. Il suffit de redresser le bras flexible de la lampe, de l’installer sur votre bureau, de la brancher et l’expérience peut commencer.

Je dois dire que j’ai été surprise par le design de cet objet que je trouve très agréable. Mais j’avoue que je l’imaginais légèrement plus petite, mais grâce à son bras flexible, on peut facilement lui faire prendre la position souhaitée et ainsi orienter la lumière dans le sens voulu. Et du coup c’est un gain de place assuré ! Cette lampe s’accommode aussi bien sur un bureau que sur une table de chevet, avec son look épuré. Seul petit bémol pour moi, le socle est peut-être moins travaillé que l’ensemble.

IMG_1199

IMG_1236
Nina a souhaité apparaître à côté de cette petite merveille !

     C’est agréable d’avoir la liberté d’orienter la source de lumière, mais c’est encore mieux de pouvoir régler la luminosité, et grâce au bouton tactile de cette lampe, c’est possible. L’objet possède trois niveaux d’éclairage, du plus au moins fort (2W, 4W, 7W), puis on appuie une nouvelle fois, pour l’éteindre. Les leds fournissent une lumière blanche, très naturelle et surtout très douce, qui n’agresse pas les yeux. J’ai donc trouvé la lumière parfaite pour lire et écrire tranquillement, sans être aveuglé. Elle est aussi idéale pour les travaux tardifs au bureau, lorsque la lumière du jour commence à baisser. Mais l’autre point fort de ce produit, c’est que le socle de la lampe possède une prise USB, ainsi on peut brancher son téléphone pour le recharger, ce que je trouve particulièrement utile, (puisque je tombe souvent en panne de batterie), pas besoin de chercher une énième prise pour le brancher, tout est à portée de main grâce à cette petite lampe.

IMG_1210

IMG_1208

   Aglaia a su mêler l’utile à l’agréable, en nous proposant un outil élégant qui correspond à nos besoins du quotidien, et de très bonne qualité. Merci à eux pour cette découverte et ce produit, qui trône fièrement sur mon bureau !

Vous pouvez retrouver la marque sur leur page Facebook.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat, je remercie la marque de m’avoir envoyé gratuitement ce produit.  Je garde mon droit de parole !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer

14 réflexions au sujet de « Mon coin bureau avec la lampe Aglaia »

  1. Oh très pratique ! J’avais aperçu une lampe dans ce genre là chez Ikéa, j’avais hésité à me la prendre (pour ma part, je voulais l’utiliser pour bien me voir le matin lorsque je me maquille étant donné que ma chambre est loin d’être lumineuse) mais finalement j’ai abandonné l’idée de l’acheter par peur qu’elle m’éblouisse trop et me fasse mal aux yeux. Pour le coup, la lampe que tu nous présente me donne fortement envie de la prendre !

    Bisous 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

